Où se loger à Luang Prabang?

A Luang Prabang, déclarée au patrimoine mondiale en raison de sa beauté et de ses sites magiques, il y a des maisons d’hôtes. Il vous faudra donc choisir la meilleur parmi plus de 150 !… Et puis laquelle sera libre ?… Pensez-donc; 90 % des touristes au Laos s’arrêtent à Luang Prabang. Quel travail ! Restez avec moi, je vais vous aider à en trouver une.
Voyons…Il vous en faudrait une avec une chambre disposant d’un confort en accord avec vos besoin et qui donnerait sur le prestigieux Mekong… La classe ! Il vous faut des hôtes honnêtes, accueillant, chaleureux et disponibles… Vous ne voulez pas d’Internet ?!! Je vous donne raison: naviguer sur un écran plat alors que dehors, Luang Prabang la séduisante, vous tend les bras… ce serait absurde et franchement ridicule !
Eh bien, je connais cette maison d’hôte; elle s’appelle « Sarika Guesthouse » et appartient à Monsieur SOURIKA !
Le prix d’une chambre est de 5000 kips (moins de 5 euros)! Vous avez raison; c’est un prix d’ami !
En prime vous aurez l’occasion de vous déplacer facilement dans la ville et ses alentours grâce à Boum, son neveu, et à son touk touk passe partout. Lui et son oncle font parti de l’âme de Luang Prabang, alors pourquoi aller ailleurs ???
Pour les non-initiés du langage Kmhmu, Boun maîtrise l’anglais alors n’hésitez pas à lui poser des questions et pourra vous servir d’interprète.
Décidemment, pourquoi aller ailleurs ?

Voici leurs coordonnées:
Pour la reservation du “Sarika Guesthouse”:
Tél mobile: (020 56578778) ou (020 22130008)
Parler Khmou est de préférence conseillé.

Où se loger à Vientiane?

Je vous présente Marcel. Son épouse et lui seraient ravis de vous héberger lors de votre séjour à Vientiane. J’ai profité de leur hospitalité aussi ai-je pu constater une chose; ils accueillent des touristes mais quand ceux-ci partent à la fin de leur séjour, ce sont des amis qu’ils perdent!
Bien sûr, vous me direz que la gentillesse n’est pas suffisante…alors lisez-donc ce qui suit:
Pour 20 euros journalier, vous disposez d’une chambre avec toilettes, le petit déjeuner, le grand déjeuner, le diner, tout cela dans une ambiance chaleureuse et enrichissante; Marcel connait bien le Laos. Et si vous avez besoin d’être véhiculer, Marcel vous déposera là ou vous voulez. Comme lui-même le dit dans sa vidéo; il peut vous déposer à la gare de Vientiane. De là, vous prendrez le train pour n’importe quelle direction, Luang Prabang par exemple. Ce qui est génial, c’est que pendant vos ballades, vous pourrez vous dire; si j’ai un problème, Marcel peut m’aider.
Franchement, ce sont des gens adorables qu’il faut connaitre.

Voici leurs coordonnées:
Mobile: 22402724 ou 021 520160
Mail: marcelbourgerie@yahoo.fr

×
CRÉER UN COMPTE VOUS AVEZ DÉJÀ UN COMPTE?
 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up