Connaissez-vous la plaine de Jarres ? Ce n’est pas étonnant, parce qu’en vérité il faut être soit un nouvel Indiana Jones ou un aventurier audacieux pour la connaître !

Une fois que vous serez dans cette plaine, n’ayez pas peur, laissez-vous envahir par ce sentiment étrange, surnaturel, envoutant que seuls des endroits magiques comme la forêt de Merlin savent nous induire. En scrutant autour de vous la plaine, la première question à vous poser sera forcément: Qui donc habitaient cet endroit ?  A voir ces jarres,ce devait être des géants! Alors on recule…instinctivement… parce qu’on s’attend alors à les voir surgir subitement d’une brume toujours là, sur la plaine, les cachant des profanes?  Peut-être était-ce des êtres aux pouvoirs surhumains ? Qui sait?  Vous trouverez le spectacle ahurissant! Ces jarres gigantesques aux goulots énormes pouvant engloutir une armée de dragons, surgissent des profondeurs de la terre ; des jarres pesant pour la plupart plus de cinq tonnes, semées de-ci de-là , que des mains énormes ont dû remplir d’or et d’argent.

Aujourd’hui, tous ces trésors se sont transformés en d’étranges légendes ! Certains disent que ce sont les Khmou qui les ont faites… au temps où ils étaient les seuls géants de ce pays !


Laissez un commentaire


CAPTCHA *

×
CRÉER UN COMPTE VOUS AVEZ DÉJÀ UN COMPTE?
 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up